• coucou !!!!

    Coucou je suis nouvel sur Eklablog je vais commencé par me présénté je m'appel Alexia j'ai 13ans et demi et je suis en 5ième au collège. ma passion ce sont les mangas et animés jen regarde plein et mon préféré c'est Kilari biensure, j'aime aussi Jewelpet et pokémon et fairy tail! je fais aussi un peu de graph mais je suis débutante sur photofiltre et photoscape. J'ai commencé ya vraiment pas longtemp ! j'ai une 3ds et j'aime beaucoup joué à mariokart ma préféré c'est peach ♥ j'aime aussi les vocaloids comme IA et miku elles sotn trop belle je les aimes !!! voilà j'aimerai bien que vous soyez gentil avec moi j'aimerai me faire aussi pleins d'ami :D ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:48
    Salut la nouvelle^^ je trouve qu'il y a pas mal de fautes dans ton pavé, ce qui est dommage.
    Sinon, je suis moi-même une grande poké-fan et j'adore Mario (mon personnage préféré est la princesse Daisy, comme ne l'indique pas mon avatar). J'espère que tu passera un séjour agréable avec nous^^
    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:54

    Oui je sais je fais souvent des fautes désolé ^^' oh mercii beaucoup !!! Ahah j'avais remarqué Daisy et super aussi :D

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:57
    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:59

    Bonjour ^^ 

    Bienvenue sur eklablog , j'espère que tu vas te faire des amis ^^ 

    C'est aussi ici que tu pourra progresser en graphisme grâce à des tuto ^^

    Il y a plein de chose à faire ^^

    Bonne continuation ♥

     

    P.-S. : Ta créa en haut est jolie pour une débutante ^^

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:15

    Merci beaucoup, oui j'espere !! :)

     

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:17
    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:12

    tout d'abord bienvenu sur eklablog

    ici tu pourra te faire de amies en or alors trouvent les vite ^^

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:12

    En effet, des gens sympa, c'est ce qu'il manque

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:17

    oui se sont bien souvent et malheureusement des plagieurs 

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:34

    Bienvenue sur Eklablog et bonne continuation !

    Ah... Tu es une grande fan de Kilari ? Bref, moi, à mes débuts, j'étais une fan de Kilari aussi... °^° Et mon ancien blog s'appelait "kilarileblogofficiel3" UwU hum hum hum... XD Maintenant, je ne suis plus fan de Kilari. Tu joues à Mario Kart ? Comme moi ! Mon pilote favori est Bébé Daisy (La version petite de Princesse Daisy) et tu connais aussi Vocaloid ! Pour moi, c'est Miku tant que ancienne fan ! Ah ! j'ai oublié que j'aimais bien Jewelpet avant ! >w>'

    J'espère que tu passeras une bonne visite ! ^w^

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:27

    ...Pour commencer, bienvenue sur Eklablog!^^ J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu t'y fasses beaucoup d'ami(e)s :)! Je trouve que tu graph' plutôt bien pour une débutante comme tu dis x)! Et je suis sûre que tu feras de très jolies créations!^^ Bref, moi aussi j'aime bien Fairy Tail, Pokémon, Mario et Jewelpet^^...Kilari...avant j'aimais...mais plus trop maintenant :/ Je veux bien t'aider si tu as besoin de quelqu'un pour débuter et pour t'expliquer un peu comment fonctionne Eklablog, bien que je ne suis pas très douée pour ça x)...Pour les fautes d'orthographe, j'ai fait comme si je n'avais rien vu car moi aussi ça m'arrive de faire des fautes,parfois, je ne les remarque même pas >.< bien que j'écris plutôt vite sans vérifier ce que j'écris. Bon, bah..., je te souhaite une bonne continuation pour ton blog! ♥

    12
    Samedi 28 Février 2015 à 13:23

    Bon commencement !

    Je t'offre de quoi signer les livre d'or et aussi un avatar ( ou sinon un thème ) pour débuter ^^

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:38

    coucou tu es toujours fan de kilari ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :